L’Entonnoir a deux ans !

L’Entonnoir fête son deuxième anniversaire et on ne peut qu’être fier de son évolution depuis sa naissance. En deux ans, ce sont 16 auteurs, 100 histoires, plus de 13 540 pages vues par les internautes, et plus de 585 commentaires entres les auteurs. Et ce n’est qu’un début!

Après 24 propositions consécutives de défis d’écriture, je crois qu’il est temps d’ouvrir cette responsabilité de la création des défis à tous les membres ayant déjà diffusé un texte. Je vous invite à soumettre des propositions de défi bien ficelé! Le plaisir n’en sera que redoublé!

Pour entonner cette troisième année d’existence, la responsabilité de créer le défi de septembre a été confiée à Sylvain-Aimé Marcotte, qui sera le premier à prendre le « témoin » de cette course à relais.

On ne peut que souhaiter voir le groupe s’agrandir. Voir de nouvelles auteures et de nouveaux auteurs oser publier, voir la collection de textes augmenter davantage !

Je vous invite à partager les publications de l’Entonnoir autour de vous et dans les médias sociaux lorsque vous les recevez ! Cela permettra d’augmenter le bassin de lectrices et de lecteurs sans compter la possibilité de découvrir de nouvelles plumes.

Allons-y pour une troisième année électrisante!

Jean-François Marcotte

2 Commentaires

  1. Excellente idée que nous demander notre participation à créer de nouveaux défis. Je mijoterai là-dessus avec beaucoup de plaisir. Merci sincèrement Jean-François et bravo pour avoir fait vivre l’Entonnoir et nos plumes. On souhaite à l’Entonnoir de continuer, évoluer et intégrer de nouveaux membres et lecteurs.

  2. Bonne idée! J’y réfléchis déjà… ;)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :