La fin d’une aventure

Chers entonnautes, chères lectrices et cher lecteurs,

Par la présente, je vous annonce la fin de l’aventure de l’Entonnoir, ce magnifique groupe d’écriture en ligne. Nous avons eu beaucoup de plaisir à écrire en relevant des défis, à partager le résultat de notre travail et à discuter ensemble.

Durant plus de six ans, l’Entonnoir a proposé 75 défis d’écriture aux auteurs et a publié 201 textes écrits par 23 auteurs. J’ai eu le plaisir de découvrir vos plumes et je me suis forcé pour imaginer toujours de nouvelles contraintes pour alimenter les défis.

Mais toute bonne chose à une fin, et je vais cesser de proposer des défis d’écriture à relever. Je vais consacrer mon temps à d’autres projets. Ne vous inquiétez pas, l’écriture demeure très active pour moi et je vais continuer à écrire des histoires.

Si jamais vous êtes en panne d’inspiration, rappelez-vous que la contrainte est un outil formidable pour se développer. Et si vous manquez d’inspiration pour trouver des contraintes, vous pourrez toujours revenir consulter les 75 défis d’écriture qui ont été proposés au cours des dernières années.

Je souhaite de beaux projets à tous les collaborateurs et je remercie tous les gens qui ont pris le temps de lire nos textes et de nous encourager.

Au plaisir.

Jean-François Marcotte

un commentaire

  1. Bonne continuation, et surtout un grand merci pour cette belle aventure…Tous mes vœux pour la réalisation des projets.

Laisser un commentaire